Forum des eQui's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des eQui's

Forum Officiel des eQui's du s8v3 Francais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ajout des smileys ! De nouveaux arriveront plus tard! De rien pussy ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 killroy63

Aller en bas 
+7
le-gaulois-fou
Yasuno
pussy
sosso0349
krakoukass
killroy63
attila69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
killroy63

killroy63


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 56
Localisation : Mozac

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:51

papyrus80 a écrit:
Nikel......j'aime les gens qui n'ont pas peur des mots... re Nikel

On va bien s'entendre je crois.... cheers

Allé mon Yasu.....si tu as une place libre pour notre ami Killroy.....envoie la sauce.

tu peux demander à Attila, c'est mon truc les coups de gueule, j'ai pas de porte de derrière (rien que le mot suppositoire me fait mal), après ça plait, ou pas peu m'importe mais je préfère que les choses soient claires dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
attila69

attila69


Messages : 297
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : lyon

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:17

ouai en fait c'est un peu mon clone lol (ou l'inverse) lol du coup il prendra ma releve lors de mon depart !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pussy

pussy


Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2010

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:28

killroy63 a écrit:
vous fâchez pas pour moi les mecs,
par contre, si vous voulez pas de moi c'est plus simple de le dire tout de suite

eh, t'inquièet kilroy, ils ont pas besoin de toi pour se mettre dessus, ils le font très bien sans raison, c ça qu'est marrant
mais bon, on les aime comme ça Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
pussy

pussy


Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2010

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:28

attila69 a écrit:
ouai en fait c'est un peu mon clone lol (ou l'inverse) lol du coup il prendra ma releve lors de mon depart !! Twisted Evil

Ton clone??? aerggghhhh, mais y'a aucune pâte à tartiner aussi bonne que le nutella, c dû à la noisette!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:36

Ouais mais tu vois, on te connais pas, et le fait que t'es un peu cherché dans la FAQ aurait montré ta motivation.

Et surtout pour des questions de bases pour les héros... t'as juste à faire 0.2 x 100 pour savoir que le maximum est de 20%...

M'enfin, on apprend en faisant comme on dit... J'suis pas le seul à décider donc autant attendre l'avis des autres...

(On a pas dit qu'on devait pas prendre n'importe qui?)
Revenir en haut Aller en bas
https://raidox.keuf.net
attila69

attila69


Messages : 297
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : lyon

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:08

elle est con ta reflexion yasu ! "on a pas dit qu'on devait prendre n'importe qui" je vais me dire que c'est 2000° degres sinon je vais encore dire des choses pas cool

papy inside "je vais rester calme.... je vais rester calme "


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killroy63

killroy63


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 56
Localisation : Mozac

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:43

Yasuno a écrit:
Ouais mais tu vois, on te connais pas, et le fait que t'es un peu cherché dans la FAQ aurait montré ta motivation.

Et surtout pour des questions de bases pour les héros... t'as juste à faire 0.2 x 100 pour savoir que le maximum est de 20%...

M'enfin, on apprend en faisant comme on dit... J'suis pas le seul à décider donc autant attendre l'avis des autres...

(On a pas dit qu'on devait pas prendre n'importe qui?)

la seule chose, c'est que ce n'est qu'un jeu donc je vais faire comme attila, je reste calme, on m'avais pas dit qu'il fallait faire de la lêche pour entrer chez vous

quand j'ai besoin de renseignements je vais dans la FAQ, ou mieux je pose la question sur le forum (merci Bigbang, notre banque de donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:10

On a pas la même vision de se prendre la tête... Faire une multiplication, c'est pas se prendre la tête (enfin pour moi)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://raidox.keuf.net
Contenu sponsorisé





killroy63 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: killroy63   killroy63 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killroy63
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des eQui's :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: