Forum des eQui's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des eQui's

Forum Officiel des eQui's du s8v3 Francais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ajout des smileys ! De nouveaux arriveront plus tard! De rien pussy ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devenir un raidox

Aller en bas 
+3
Belga
Yasuno
jeanlouis6405
7 participants
AuteurMessage
jeanlouis6405




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

devenir un raidox Empty
MessageSujet: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:40

bonjour je viens du s8 aussi j'etai dans l'allince des kingdoms j'etzis romain et je le suis resté

c'est zoédesbois qui m'envoi en esperant une reponse favorable de votre part pour mon

recrutement chez les raidox merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:12

Bonjour !

Peux-tu répondre à ces quelques questions?

Combien il y a de types d'artefacts et quels sont les principaux pouvoirs possibles ?


Si tu montais une merveille, quel artefact prendrais-tu ?


Jusqu'à quel niveau maximum tu peux monter tes champs sur ta capitale sur cetteversion de travian ?


A quel niveau un héro peut avoir le maximum de % de défense ? Quel est ce maximum ?


Quel % de bonus de céréales tu peux obtenir au maximum avec les oasis ?


Ta capitale, tu la ferais sur un 6c, 7c, 9c ou 15c ?


Que signifie CD ?


Est-on capable de synchroniser (donc d'en garantir l'ordre d'arrivée) 3 attaques dans la même seconde ?


Peux-tu écrire sans faire de fautes ?


Combien de béliers en moyenne faut-il pour faire tomber un mur de merveille ?


Quand un gaulois détruit son fabricant de pièges, garde-t-il les pièges ?


Si tu veux te faire assister en espionnage, quelle race d'espions demandes-tu ?


Combien te faut-il de dépots de ressources pour monter le manoir du héro au niveau 20 ?


Lorsque tu suspectes une prise de village chez toi, que peux-tu faire pour te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raidox.keuf.net
Belga

Belga


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud !!

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:57

study
Revenir en haut Aller en bas
fatlip

fatlip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : La Réunion

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:20

hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pussy

pussy


Messages : 225
Date d'inscription : 29/05/2010

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:07

oh, t'es raid là yasu
Revenir en haut Aller en bas
papyrus80




Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : Juste derrière toi

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:11

Bon....je crois qu'il y a une mauvaise communication lààààààààààààà.....

Les anciens Xaleer non pas à subir un tel interrogatoire......MERCI.

Je demande à tout le monde de répondre au questionnaire....!!!!

Nous verrons qui de nous tous mérite sa place.........

Je commence :

Combien il y a de types d'artefacts et quels sont les principaux pouvoirs possibles ? Je passe.......


Si tu montais une merveille, quel artefact prendrais-tu ? Arté qui augmente 1/4 de cc et l'Arté solidité.(il y a aussi l'Arté Grand Dépôt et Silo mais ca on peut ce le faire passer....donc pas obliger de le garder chez soit...)


Jusqu'à quel niveau maximum tu peux monter tes champs sur ta capitale sur cette version de travian ? A l'infini je pense...pour ma part je n'ai pu le monter à 19...tout en sachant que j'ai pu construire 4 Grands Dépôts et Silo.....


A quel niveau un héro peut avoir le maximum de % de défense ? Quel est ce maximum ? Heuuu....100 !!


Quel % de bonus de céréales tu peux obtenir au maximum avec les oasis ? 50%


Ta capitale, tu la ferais sur un 6c, 7c, 9c ou 15c ? 15c


Que signifie CD ? CD ==> Crop death (hors d'état de nuire). Tu dois mettre ton adversaire en Négatif de cc donc destruction des Champs de cc,destruction des Silo,destruction du Moulin,destruction de la Boulangerie...et pour te faire plaisir,tu détruit Entrepôt,BP,Pl.du marché.....etc.......


Est-on capable de synchroniser (donc d'en garantir l'ordre d'arrivée) 3 attaques dans la même seconde ? Oui


Peux-tu écrire sans faire de fautes ? Non....oups ;-)


Combien de béliers en moyenne faut-il pour faire tomber un mur de merveille ? Tu veux dire faire tomber 1 lvl ou le mur en entier...!? Je ne sais pas....je dirais 10 000 pour la total (au pif...)


Quand un gaulois détruit son fabricant de pièges, garde-t-il les pièges ? Heuuu....je ne suis pas Gaulois..je suppose que Oui..pffffffff


Si tu veux te faire assister en espionnage, quelle race d'espions demandes-tu ? Gaulois et Romain.


Combien te faut-il de dépots de ressources pour monter le manoir du héro au niveau 20 ? 3


Lorsque tu suspectes une prise de village chez toi, que peux-tu faire pour te défendre ? Je fais une demande de Déf...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:44

Heuuu papy, désolé mais jeanlouis n'est pas un ancien Xaleer, mais un ancien KINGDOM, soit un ancien ENNEMI !

Et papy, je connais les réponses de chacunes des questions c'est pas bien compliqué...

C'est une proposition de la part des NULos, et c'est un questionnaire qui permet de trier les bons joueurs...

Ici n'est pas la rubrique pour en débattre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://raidox.keuf.net
zoedesbois

zoedesbois


Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 53
Localisation : la forêt des brigands

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:02

Bonjour Yasu....je comprends ton point de vue.....mais nous ne sommes pas au FOOT...ce n'est pas L'OM contre PSG.....!!! ennemi c'est juste le temps d'un serveur.....car on ne sait jamais d'avance qui sont nos alliés.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:06

Oui, ben j'vous fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://raidox.keuf.net
Contenu sponsorisé





devenir un raidox Empty
MessageSujet: Re: devenir un raidox   devenir un raidox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un raidox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des eQui's :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: